Qui sommes-nous?

L’Association Diwali, à but non lucratif, a vu le jour en septembre 2021. Elle a été créée par Nikki Räber et Isabelle Gilliard-Dubois, afin de venir en aide à des personnes ou des associations en Inde ou en Suisse.

Isabelle et Nikki se sont rencontrées en 2001, dans le cadre du travail. Elles sont rapidement devenues amies et souhaitaient depuis longtemps créer une association à but non lucratif pour venir en aide à des personnes.

Elles décident de créer l’Association Diwali en septembre 2021 et leur première action est de vendre des châles pour Sajad. Cela permet non seulement de soutenir Sajad, mais également de récolter de l’argent pour l’association, qui soutiendra dès 2022 d’autres associations en Inde, dont la fondation créée par Kausalya.

Isabelle Gillard-Dubois et Nikki Räber