Nous soutenir

Faire un don

Pour soutenir l’Association Diwali et ses projets, vous pouvez faire un don en effectuant un versement sur notre compte.

IBAN:  CH35 0024 3243 5816 0901 A

Titulaire : Association Diwali, 1173 Féchy

UBS Rolle, n° de compte 243-581609.01A

Tout l’argent récolté sera utilisé pour soutenir des personnes dans le besoin.

Pour toute information supplémentaire, contactez-nous ! info@association-diwali.ch

Vous pouvez également effectuer un versement avec TWINT :

Acheter un châle du Cachemire

Sajad (qui est Sajad?) connaît personnellement chaque artisan depuis plus de 20 ans. L’argent récolté par les ventes ira à Sajad, selon ses prix de vente et il a souhaité que les prix soient majorés pour que l’Association Diwali puisse soutenir d’autres projets dans le Tamil Nadu.

Les châles de Sajad en pure laine du Cachemire sont vendus d’une part pour lui venir en aide, car il n’y a plus de débouché en Inde, en lien avec le tourisme et d’autre part afin de récolter de l’argent pour l’Association Diwali.

En Inde,  la meilleure qualité de laine est appelée pashmina et vient des chèvres de race capra hircus, également appelées Changthangi ou Changra qui vivent en altitude, à plus de 4’000 mètres. Cette laine est ensuite filée puis tissée au Cachemire, par des artisans se transmettant de père en fils ou en fille leur savoir-faire. Chaque châle est entièrement fait à la main. La réalisation d’un châle dure entre une semaine (châle uni) et six semaines (avec dessins).

Nous mettons en vente de magnifiques châles entièrement tissés à la main (et pour certains brodés), par des artisans du Cachemire.

Vous pouvez faire votre choix et passer votre commande directement sur notre site.

Soutenez-nous en achetant
un châle en cachemire

Acheter une photographie d'Inde

"J’ai découvert l’Inde en 2007 et suis immédiatement tombée amoureuse de ce pays, de sa culture, de ses habitants, de ses paysages. Aimant également la photographie, j’ai eu la chance de pouvoir faire de nombreuses photos au cours de mes différents voyages qui m’ont amenée du sud de l’Inde, au Tamil Nadu, au Nord, au Cachemire. Lorsque vous achetez une photo ou un lot de cartes, l’entier du bénéfice est versé à notre association afin de financer nos projets.
Nikki Räber
Co-fondatrice de l'Association Diwali